3eme journée avec du soleil et de la chaleur l’après midi, avec des pistes à la fois très roulantes et trialisantes. Des passages à gués, parfois à sec, des montées impressionnantes et le gps qui nous indiques des pistes qui ne sont plus empreintées. Nous arrivons , grace à la détermination de Lionel à retrouver nos traces et les points de rendez vous avec notre assistance. Eux aussi ont trouvés des pistes coupées , les demis tours sont indispensables . Manu, excellent navigateur, remet la « tudo ben » assistance sur les bonnes traces sans perdre trop de temps. Il est temps car nos réservoirs sont vides, ainsi que nos estomacs.
Dernière journée, 60 kilomètres sont prévus, un dernier repas au bord du rio El Sabor et retour à Vilar chao. Puis nous rechargeons nos quads chez Rui et le dernier repas du soir à l’auberge locale est au programme. Demain 1er novembre nous rentrons sur Orthez de très bonne heure.
Une superbe ambiance très conviviale , une superbe assistance , des pistes magiques, des paysage à couper le soufle, quelques rencontres avec des habitants locaux, c’est le menu de cette rando. Une pensée pour Philou qui à dû se désister au dernier moment pour cause professionnelle, et une préparation sans faille de Lionel, Jean mi et Laurent. Merci à tous et rendez vous est pris l’année prochaine pour une autre rando .
Un petit BEST OF a suivre………