Une météo incertaine est prévue ce dimanche matin, après un bon café chaud et un petit briefing nous partons sous une pluie fine.
- Après quelques blagues de chacun, ce qui nous réchauffe, Jean-mi ouvre notre convoi sur de nouveaux chemins roulants, malgré l’humidité la bonne humeur est toujours là.
- Vers 10h30, une autre configuration de terrain , plus technique, se présente à nous,certains se sentent des ailes leur pousser.
- Tout le monde sait bien que dans ces moments, la raison doit prendre le pas sur trop de passion. Montées, descentes et dévers sont le décors pendant une bonne demi-heure. Quelques douces moqueries résonnent dans la campagne ; même les écureuils doivent encore en rigoler .
La cloche de midi sonne,il faut revenir sur orthez,ou le personnel de
- la caf d’inter nous a dressé une table au soleil. Les quelques kilomètres au soleil permettent aux équipages de sécher.
- Nous repartons l’estomac plein, vers un petit endroit que je ne connais pas encore, mais que Denis a en réserve de nous faire découvrir. Un jolie point de vue sur le lac de l’Y avec la tour Moncade et la région d’ Orthez en vue de fond, l’après midi est ensoleillée, le cadre plaît beaucoup à nos invités, et à moi même.
- Après ce petit moment de plénitude, nous attaquons une zone très technique, où chacun met en pratique ses connaissances de pilotage. Zones situées dans une propriété privée.
Petit passage d’un gué
Une crevaison, ça arrive. Sur un quad , pas de roue de secours.
De nouvelles zones nous sont proposées.
Jean-Mi, en superbe forme !
- Jolie figure, mais sans danger.
Jean-Yves, le vétéran du groupe, avec le grizlly550.
Au même endroit, magnifique le can am 800!
Allez, c’est l’heure de rentrer, tout le monde en convoi direction Orthez.
Merci à tous, pour cette belle journée un peu fatigante, vu les conditions météo, mais satisfaisante.
A vos karsher, vos machines le méritent bien.
Arnaud COURTOIS