La météo avait prévue un temps mitigé pour cette seconde édition, elle ne c’est pas trompée. Sur un parcours magnifique préparé par l’organisation, tout en sous bois, pourvu de zones quads et motos et très biens fléchés. Des zones également soit faciles ou difficiles et fléchées, permettent aux plus novices ou au deux roues motrices d’évoluer sans difficultés. A noter quelques dames et ssv font partis des 150 amateurs admis pour cette belle rando.
Nous sommes 9 quadeurs ortheziens à avoir fait ce petit déplacement, qui deviendra quelque peu dantesque en fin d’après midi.
Arrivé des 7.45 h , nous déchargeons nos machines et nous nous rendons aux traditionnelles vérifs administratives suivit du petit déjeuné offert.
L’organisation a prévu de nous envoyer par petit groupe toute les cinq minutes, des motos de l’organisation évolueront ici et la afin de s’assurer du respect des règles de bonne conduite sur les chemins et le long des passages de champ. N’oublions pas que les autorisations sont données par les propriétaires, à nous de les respecter à la lettre.
Fin de journée sous la pluie. Nous reviendrons l’année prochaine….