Temps idéal pour l’ ultime remise en état de cette spéciale appréciée de tous lors de l’édition 2010. Vite après le rallye, une équipe avait ramassé les cailloux éparpillés et un coup de lame avait été passé sur les chemins de AUBIN. Nous voilà en Novembre, les maïs sont ramassés, la chasse quasiment terminée, nous pouvons terminer la remise en état de ce secteur. Deux semis de gravier sont acheminés sur place ( merci aux entreprises BARRUE et EIFFAGE ), chez l’ami Jean-Marc
Merci à Titi BARRUE qui nous apporte la matière première
ça y est le gravier est à terre, y a plus qu’a…
Merci à FLEXILOC qui nous a prêté un camion benne et un compacteur.
C’est notre prési qui s’y colle…
on décharge,prêt pour aller taquiner le scratch?
Denis CABE nous a lui aussi prêté un camion benne (un grand merci pour tout ce qu’ils font pour le club), la première équipe démarre,pendant ce temps, Jean-Marc charge le deuxième plateau,c’est un poil plus rapide qu’à la pelle…
voilà, c’est presque plein,enfin sur le chantier, bien que l’état du chemin soit très acceptable
nous ne rechignons pas à reboucher les nids de poule,
notre doyen de la journée dans ses oeuvres, j’ai nommé Jeannot,
Michel a pitié du « vieux », alors il prend les armes…
très vite de plus « jeunes » arrivent à la rescousse.Jacques a pensé à la « matière seconde » et……pause casse croûte chez l’ami Jean-Marc,c’est reparti pour un tour,certains étalent…Jacques compacte..
..et voilà comment redeviennent les virages les plus abimés.
Même si les images ne le montrent pas, ce n’est qu’à la nuit tombée que nous en finirons. STOOOP! Jacques, sinon on va nous prendre pour une entreprise de TP !!!